Disparition inquiétante en Savoie : d'importantes recherches pour retrouver un homme de 79 ans à La Léchère

Jusqu'à 45 secouristes ont été mobilisés depuis hier, mercredi 23 septembre, pour retrouver un homme de 79 ans porté disparu à La Léchère, en Savoie. Les gendarmes de Moutiers lancent un avis de recherches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un avis de recherches a été lancé en Savoie pour retrouver un homme de 79 ans porté disparu depuis mercredi 23 septembre sur la commune de La Léchère. Plusieurs dizaines de secouristes ont ratissé la zone de la disparition, pour l'instant sans succès.

La personne disparue est un homme âgé de 79 ans qui répond au nom de François Vallée. Il a disparu aux environs de 17h30 dans le secteur de Doucy au niveau du lieu-dit Cretet. Selon la description fournie par les gendarmes, il portait à ce moment là un jean bleu et une polaire "de couleur sombre".

D'importantes recherches ont été lancées. Jusqu'à 45 secouristes ont été mobilisés. Une dizaine de chiens ont également appuyé les gendarmes. A cet endroit, le secteur est très boisé et l'opération de ratissage n'avait ce jeudi soir toujours rien donné.

Si vous pensez détenir des informations permettant de retrouver le septuagénaire, vous êtes invités à contacter la gendarmerie de Moutiers au 04 79 24 00 15.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information