La revue britannique a cité le restaurant d'altitude dans son top 10 des meilleurs restaurants de montagne.
Dans un article publié début mars, le Telegraph Ski mentionne "Edelweiss" dans son classement des 10 meilleurs restaurants de montagne. Il arrive en quatrième position. En tête du palmarès, le restaurant suisse Chez Vrony à Zermatt. Mais c'est un autre budget.
Le restaurant savoyard de Val-d'Isère est évoqué en termes plutôt élogieux par le quotidien anglais: "Ce chalet de pierre et de bois est situé au bout de la piste bleue [Mangard], secteur du Fornet. A l'intérieur, c'est cosy (un peu serré parfois), et le restaurant dispose d'une adorable terrasse ensoleillée, avec une excellente vue sur la vallée".
"L'agneau, le canard et les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses ici, et il y a un menu au bon rapport-qualité prix qui change tous les jours (23,5€ pour deux plats, 28,5€ pour trois)". Les spécialités restent tout de même les Diots de Savoie, la tartiflette, et les ravioles.
Au delà des Anglais, les voyageurs internationaux semblent bien apprécier le restaurant aussi, puisqu'il affiche une moyenne de 4,5/10 sur le réseau social de voyage Tripadvisor.
Une bonne nouvelle pour la station qui s'est empressée de commenter:
Congratulations, Félicitations Restaurant l'Edelweiss #valdisere
http://t.co/ysRae8Whld
— Val d'Isère (@valdisere) 12 Mars 2015