Emploi : le Club Med recrute pour son prochain village aux Arcs, en Savoie

Le Club Med, qui s'installe dans la station des Arcs, a lancé une opération "Job dating", mercredi. Une nouvelle session aura lieu en septembre.

Avis aux amateurs, le Club Med recrute pour son prochain village, actuellement en cours de construction dans la stations des Arcs. Le chantier devrait s'achever bientôt et le village ouvrir à la mi-décembre. 

Avec 25 000 vacanciers prévus l'hiver et 10 000 autres l'été, autant dire qu'il y aura du travail, dans cette structure de 40 000 m², munies de 430 chambres et 1 000 lits.

"Nous offrons aujourd'hui plus de 110 emplois sur les filières hôtelières et loisir" confiait hier Magali Aimé, responsable du recrutement. Une trentaine de candidats étaient venus, et même si les locaux sont privilégiés, la venue d'une clientèle chinoise, japonaise, brésilienne ou américaine pourrait favoriser ceux qui parlent plusieurs langues étrangères.

©France 3 Alpes

Une seconde session de recrutement est prévue en septembre. Il est possible d'y postuler via le site opening.clubmedjobs.fr. Par ailleurs, le Club Med compte ouvrir un nouveau village par an dans les Alpes. Les prochaines étapes devraient être les stations de Tignes et de l'Alpe d'Huez, ou encore de La Rosière.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité