En Savoie, deux stations unissent leurs efforts pour attirer les skieurs

Les stations savoyardes du désert d'Entremont et de Granier ont choisi d'affronter les aléas des saisons touristiques à deux. Car depuis plusieurs années, c'est l'avenir même des stations de moyenne montagne qui est en question.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jouer la carte de la double casquette c'est ce qui a convaincu le désert d'Entremont et le Granier de s'unir pour mieux faire front. Leur avenir de stations de ski de moyenne altitude en dépend. Les deux stations voisines misent à la fois sur le ski de piste et de fond mais surtout elles ont agrandi leur domaine en proposant un forfait valable sur les deux domaines.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information