En Savoie, un incendie dans une usine de métaux spéciaux engendre deux blessés légers

Ce lundi 5 mai, dans l'après-midi, le débordement d'une cuve a provoqué l'intervention des pompiers dans l'usine de métaux spéciaux MSSA. Légèrement blessées, deux personnes ont dû être transportées vers le centre hospitalier de Moûtiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est produit dans l'usine de Pomblière, à Saint-Marcel. Une cuve de produits contenant notamment du lithium a débordé. Le produit s'est répandu sur une surface de 3m² et a provoqué l'intervention d'une trentaine de sapeurs-pompiers et de gendarmes. 

13 personnes ont dû être évacuées. Deux ont été blessées. Victimes de rougeurs et incommodées par les vapeurs, elles ont été transportées à l'hôpital de Moûtiers.

Tout est rentré dans l'ordre à la suite de l'intervention des secours. L'usine a repris son activité normale et les deux personnes blessées sont sorties de l'hôpital. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information