En Savoie, une femme gravement brûlée dans l'incendie de sa maison à Saint-Thibaud-de-Couz

Un incendie a ravagé une maison à Saint-Thibaud-de-Couz, en Savoie, ce mardi matin. Une femme a été grièvement brûlée, son fils est en état de choc. Un chien aurait, lui, trouvé la mort. Les pompiers sont toujours sur place pour sécuriser les lieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Environ 25 pompiers sont intervenus ce mardi matin pour éteindre un incendie dans une maison individuelle sur la commune de Saint-Thibaud-de-Couz en Savoie. Le feu aurait pris au rez-de-chaussée puis se serait propagé à l'étage de l'habitation.

Une femme de 59 ans a été grièvement brûlée dans l'incendie. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital de Chambéry, tout comme son fils âgé d'une trentaine d'années, qui se trouvait en état de choc. 

La famille avait vraisemblablement une dizaine de chiens. L'un d'eux est décédé.

Les pompiers sont toujours sur place dans cette commune de Chartreuse, située à une dizaine de kilomètres de Chambéry, pour s'assurer de l'extinction complète du feu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information