Evacuation d'une trentaine de personnes après à un incendie à Chambéry

Le feu s'est déclaré jeudi 9 mai en fin d'après-midi dans un appartement situé dans le centre ancien de Chambéry. Une trentaine de personnes ont été évacuées le temps de maîtriser l'incendie. Il n'y a aucune victime et deux familles devront être relogées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Incendie à Chambéry sur une carte plus grandeLes pompiers sont intervenus rapidement et en force pour combattre un incendie qui touchait un duplex situé au 3e et dernier étage d'un immeuble, rue de la banque à Chambéry. La principale crainte venant d'une propagation par les toits, aux immeubles voisins.

A l'arrivée des pompiers, la famille habitant dans le duplex avait réussi à s'échapper de l'appartement en feu.

Rapidement, les secours ont fait le nécessaire pour s'assurer que "personne ne manquait à l'appel".  

Les pompiers ont procédé à l'évacuation d'une trentaine d'habitants. Tous ont pu regagner leur appartement vers 21h, sauf deux familles: celle du duplex ravagé par les flammes et une seconde dont l'appartement n'est pour l'instant plus viable en raison de "l'odeur de fumée" trop présente.

Les deux familles ont été relogées.

Il n'y a aucune victime, seule une femme légèrement incommodée par la fumée a été transportée vers l'hôpital de Chambéry pour des examens complémentaires.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information