Handball. Chambéry se sépare de son entraîneur Mario Cavalli

Après 17 ans de bons et loyaux services, Mario Cavalli a été remercié ce lundi 20 octobre par son club, le Chalmbéry Savoie Handball, après seulement six journées de D1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle est tombée ce matin sur le site internet du club. "Après 17 ans d'aventure commune et loyale", le Chambéry Savoie Handball a annoncé par communiqué qu'il se séparait de son entraîneur Mario Cavalli.

Laurent Munier, directeur général du club, le président Alain Poncet et Mario Cavalli se sont réunis et ont pris la décision commune ce week-end de mettre fin à leur collaboration. 

"C’est avec une grande peine et une grosse déception que l’on se sépare de Mario, l’entraîneur n’est plus mais l’ami reste et restera à jamais" a déclaré Laurent Meunier. C'est Jackson Richardson, jusque-là assistant de Cavalli, qui assurera l'intérim en attendant de trouver un nouvel entraîneur.

Mario Cavalli a évolué au club d'abord en tant que joueur puis entraîneur pendant 14 ans avant de devenir entraîneur principal en juillet 2012 suite au départ de Philippe Gardent au PSG. Il avait prolongé son contrat de deux ans en avril dernier.

Mario Cavalli peut se targuer d'avoir à son palmarès un trophés des champions décroché en septembre 2013.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information