Cet article date de plus de 6 ans

Handball - D1: le Chambéry Savoie Handball reçoit l’US Créteil ce soir au Phare

Après 10 jours de trêve et le Final 4 de la Coupe de la Ligue remporté par Nantes, le championnat reprend ses droits et les Chambériens comptent bien en profiter. Ce soir, au Phare, les Savoyards reçoivent l’US Créteil pour le compte de la 19ème journée du championnat. 
Ce mercredi, les Chambériens reçoivent l’US Créteil pour le compte de la 19ème journée du championnat. Après 10 jours de trêve et le Final4 de la Coupe de la Ligue remporté par Nantes, le championnat reprend ses droits et les chambériens comptent bien en profiter.

A 4 jours d’une demi-finale de Coupe de France face au PSG, il ne faudra pas calculer et tout donner pour s’imposer face à des cristoliens en pleine confiance.

En effet, les hommes de Christophe Mazel n’ont plus perdu en championnat depuis le 3 décembre dernier, ont bousculé le PSG en Coupe de France et malgré la blessure grave de Quentin Minel, ils viennent à Chambéry en espérant repartir avec un petit quelque chose.

Rendez-vous donc ce soir à 20h au Phare.

La composition de Chambéry

Gardiens : Yann Genty, Maxime Diot.
Joueurs : Queido Traore, Alexandre Tritta, Marko Panic, Benjamin Gille (capitaine), Edin Basic, Rémi Feutrier, Cédric Paty, Timothey N’Guessan, Jerko Matulic, Pierre Paturel, Grégoire Detrez, Damir Bicanic. Entraîneurs : Ivica Obrvan, Jackson Richardson.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport