• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

“Happy from Aix-les-Bains” : la vidéo !

Le clip a été réalisé en partenariat avec la mairie d'Aix-les-Bains / © France 3 Alpes
Le clip a été réalisé en partenariat avec la mairie d'Aix-les-Bains / © France 3 Alpes

Vendredi 28 novembre, Olivia Delplanque et Cédric Vilella présentaient leur clip "Happy from Aix-les-Bains" au centre des congrès. Une vidéo de quatre minutes sur le tube de Pharrell Williams, avec des séquences tournées dans la ville, aux abords du lac, et dans la campagne environnante. 

Par Linh-Lan Dao

Cédric Vilella est un infatigable. Professeur de self-défense et de boxe, animateur culturel, globe-trotteur passionné, il s'est aussi improvisé réalisateur de clip. Et le résultat est bluffant : il nous livre une version savoyarde très haute-en-couleurs du tube "Happy" de Pharell Williams, chanson déjà reprise des centaines de fois par les internautes.
Nous vous laissons apprécier "Happy from Aix-les-bains", starring : les sportifs du lac, les commerçants, la mairie, les associations culturelles, les vignerons, l'équipe féminine de rugby, bref...les Aixois.
  

Le vendredi 28 novembre, Olivia Delplanque et Cédric Vilella ont présenté leur clip aux figurants et aux élus, au centre des congrès d'Aix-les-Bains. Il dévoile aussi toutes les coulisses du tournage sur sa page Facebook dédiée, ainsi qu'à France 3, début novembre, alors qu'il était l'invité de notre journal. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Grands travaux entre St Etienne et Le Puy-en-Velay

Les + Lus