A Grenoble, Eric Piolle danse "Happy" avec les enfants

Normalement, il ne devait pas être là. 300 enfants des écoles de Grenoble dansaient "Happy" quand brusquement le nouveau maire est descendu de l'Hôtel de Ville pour se mélanger à la foule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bon d'accord, ça fait "people" sur les bords, mais l'image est tellement insolite qu'on ne voulait pas vous en priver. Ce vendredi 13 juin, en début d'après-midi, les instits de Grenoble avaient réunis les élèves du centre-ville pour faire un "Happy", autrement dit danser sur la fameuse musique de Pharell Williams. Ce flash mob se déroulait à deux pas de la mairie, dans le parc Paul Mistral. 

Visiblement alerté par la musique à tue-tête, des employés de la mairie sont sortis. Et là, qui a-t-on vu arriver? Eric Piolle le nouveau maire, demandant s'il pouvait lui aussi participer.


Remarquez, ça a dû un peu le détendre, deux mois après son arrivée en mairie!

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information