Il asperge ses voisins avec de l'acide et se retranche chez lui à Aix-les-Bains en Savoie

Jeudi dans la soirée une violente dispute a éclaté entre des voisins vivant dans la même résidence à Aix-les-Bains. L'un d'eux a aspergé d'acide quatres personnes. Trois ont été blessées et admises à l'hôpital. La police a bataillé pour interpeller l'agresseur, retranché chez lui. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne sait pas encore ce qui a poussé à la dispute ces voisins aixois qui vivent dans la même résidence, celle de l'Albion. Toujours est-il que les choses se sont sérieusement envenimées jeudi vers 20 heures.

L'un d'eux, un homme, a carrément dépassé les bornes en aspergeant quatre personnes avec un produit s'apparentant à de l'acide chlorhydrique. Trois ont été blessées, prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU, puis admises au centre hospitalier de Chambéry-Aix-les-Bains. 

La police a eu grand mal à entrer dans l'appartement de l'agresseur, qui s'y était retranché. Il a finalement été interpellé. L'individu est toujours en garde en vue, il est bien connu de la justice.  


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information