Il se fait passer pour un médecin pour voler des retraitées, à Grenoble

L'histoire parait incroyable. Samedi 8 février vers 15h30, un homme s'est présenté à l'accueil d'une maison de retraite à Grenoble. Se faisant passer pour un médecin, il s'est introduit chez deux retraitées pour leur dérober de l'argent. L'homme était en fait un détenu en semi-liberté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au standard de la maison de retraite, il a dit qu'il était de la famille. Aux dames retraitées qu'il a flouées, il s'est fait passer pour un médecin. L'homme était de toute évidence déterminé à commettre ses larcins. Gagnant la confiance de deux résidentes, il a réussi à entrer dans leurs appartements et à leur dérober de l'argent liquide, à peu près 150 euros au total. 

En réalité, cet homme d'une quarantaine d'années était un détenu du centre de semi-liberté de Chambéry. Il a été interpellé par la police, et placé en garde à vue. Il devrait être présenté dès demain devant un juge. Sa semi-liberté devrait être levée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information