Dans la nuit de mardi à mercredi 3 juin, un incendie a totalement ravagé une maison située à Jacob Bellecombette, près de Chambéry en Savoie. Une vingtaine de pompiers a lutté d'arrache-pied toute la nuit pour venir à bout du sinistre. L'occupant de la maison a été transporté à l'hôpital.
Un incendie s'est déclaré vers 3 heures du matin ce mercredi 3 juin sur la commune de Jacob Bellecombette en Savoie. Une maison d'un étage s'est embrasée totalement. 21 pompiers ont dû déployer trois lances pour tenter de venir à bout des flammes très violentes et surtout éviter la propagation du sinistre aux autres maisons de la résidence. Mais malgré leurs efforts, la maison est complètement ravagée.
A l'intérieur de l'habitation, il y avait un seul occupant, un homme qui a été intoxiqué par les fumées. Il a été transporté sur l'hôpital de Chambéry. Ses jours ne sont pas en danger.
Ce matin, les soldats du feu sont toujours sur place pour les opérations de déblais et surtout surveiller les foyers résiduels qui pourraient relancer les flammes. Une enquête est ouverte pour connaître l'origine de ce grave incendie.