L'évadé de la prison d'Aiton (Savoie) arrêté par les gendarmes

Un détenu du centre pénitentiaire d'Aiton, en Savoie, hospitalisé dans un établissement psychiatrique de Bassens, était parvenu à s'enfuir ce mardi 12 mai au soir. Il a finalement été retrouvé et arrêté par les gendarmes à Saint-Martin-de-Belleville.

Une nuit de liberté qui risque de lui coûter cher. Ce mercredi matin, vers 11 heures, un détenu de la prison d'Aiton qui était en fuite, a été arrêté et placé en garde à vue. 

L'homme, qui souffre de schizophrénie, était hospitalisé dans un établissement psychiatrique de Bassens. Il avait attendu la soirée de mardi pour mettre en oeuvre sa tentative d'évasion. Entre 21 heures et 23h30, il a dégondé la fenêtre de sa chambre d'hôpital et a pris la poudre d'escampette. 

Depuis, il était activement recherché par les gendarmes, qui l'ont finalement arrêté aux alentours de Saint-Martin-de-Belleville, en Savoie. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité