C'est un choc psychologique qui l'aurait rendu amnésique. L'homme qui courait nu après les voitures sur une route de La Motte-Servolex n'était donc pas drogué. Ce sont les premières conclusions de l'enquête des gendarmes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 25 ans avait été retrouvé nu et prétendait venir de la lune. Il s'élançait derrière les voitures à hauteur du col de l'Epine.  

Arrivé à la gendarmerie "en tenue d'Adam", il avait ensuite été hospitalisé à Chambéry. Une prise de sang a d'abord permis de révéler qu'il n'avait pas consommé de drogue.

Les gendarmes ont fini par retrouver un véhicule à proximité du lieu où le jeune avait été découvert. Des papiers d'identité ont enfin permis de contacter sa famille. Il ne souffrirait d'aucune pathologie particulière mais aurait subi un choc psychologique. 

Le jeune homme était toujours hospitalisé ce mercredi 2 octobre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information