Les femmes battues sortent de l'obscurité à l'espace Malraux de Chambéry (Savoie)

Á l'initiative de la ville de Chambéry et du collectif "8 mars", une exposition dévoile des photographies mettant en scène des femmes dans leur vie de tous les jours. Des femmes battues. L'exposition souhaite pointer du doigt les violences conjugales. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage.“Vous ne pouvez pas rester comme ça, Madame…”, c'est le nom de l'exposition mais c'est surtout une phrase qui résonne, tant policiers, travailleurs sociaux et associations de soutien la prononcent.

Une exposition composée d'une cinquantaine de photos, exposées à l'Espace Malraux de Chambéry. Elles offrent un regard sur un sujet sensible: la violence conjugale.

Le Collectif 8
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information