Les gendarmes arrêtent un maniaque sexuel à Val d'Isère (Savoie)

Un saisonnier de 35 ans a été arrêté dans la station avaline. Il a reconnu avoir déposé une caméra dans les toilettes d'un bar pour filmer à l'insu des personnes qui utilisaient l'endroit.

Les gendarmes de Val d'Isère ont mis fin, mardi 12 mars, aux agissements d'un maniaque sexuel qui avait déposé une caméra dans les toilettes d'un bar de la station, en prenant soin d'orienter l'objectif vers la cuvette des WC.

L'homme, un célibataire, employé comme "plongeur" dans un centre de vacances de la station, a rapidement été identifié et arrêté à son domicile. Il a reconnu les faits et sera présenté à un juge le 27 mai prochain à Albertville.

Dans son appartement, les gendarmes ont également trouvé une petite quantité de cannabis. Il n'est pas inconnu des services de police puisqu'il avait déjà été mêlé à des affaires de voyeurisme. Il est d'ailleurs suivi par un psychologue depuis plus de 10 ans. 

Le saisonnier, remercié par son employeur, a quitté la station.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité