Cet article date de plus de 5 ans

Les joueurs du Chambéry Savoie Handball préparent leur saison aux Saisies

Après deux jours de reprise intense, les Chambériens ont pris la direction jeudi dernier de la station des Saisies en Savoie pour un stage d'avant-saison de dix jours. Au programme de ce stage de préparation: du fitness, de la musculation et des entraînements. 
© Facebook du Chambéry Savoie Handball
Cette année, les dirigeants du club et l'entraîneur Ivica Obrvan ont décidé de réintégrer dans la préparation des Chambériens un stage d’avant-saison aux Saisies.

Concernant le programme de ces 10 jours, il y aura du fitness, de la musculation et du handball lors de chaque matinée. Une exception cependant le samedi 1, le mercredi 4 où les Chambériens participeront à des activités annexes : VTT et accrobranche. Les après-midi seront consacrés à des entraînements basés uniquement sur le jeu.

L'objectif de ce stage est de continuer à progresser collectivement, aussi bien sur le plan physique que sur le plan de la cohésion, ainsi que concernant les futurs schémas de jeu mis en place par le staff technique.



Après ces 10 jours de stage, les Chambériens joueront deux matchs amicaux avant de se rendre aux Masters de Grenoble pour défendre leur titre. Le premier aura lieu le vendredi 7 août 2015 face à Valence (club de ProD2) et le second le mercredi 12 août 2015 face à l’équipe nationale du Japon. Ces deux rencontres se dérouleront dans la salle de Jean-Jaurès.

Reportage de Frédéric Lefrançois, Didier Albrand et Philippe Caillat
durée de la vidéo: 01 min 49
Chambéry Savoie Handball, stage Les Saisies

PROGRAMME DE L’ETE

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport