Après sept tirages sans millionnaire, le jackpot du Loto est tombé le mercredi 16 mars dernier. A la clé, 9 millions d'euros. Le gagnant est un savoyard qui se hisse au 2e rang des plus gros gagnants de ce département.
Il a donc décroché l'intégralité de la cagnotte à lui tout seul, récoltant ainsi la somme de 9 millions d'euros. Ce joueur aurait coché sa grille dans le canton de Montmélian, selon le site internet spécialisé tirage-gagnant.com. La ville exacte n'est pas encore connue et sera seulement dévoilée une fois que le gagnant aura été payé par les Services de la Française des Jeux.
Avec ce gain, ce chanceux devient le deuxième plus gros gagnant du département, derrière un autre millionnaire qui, en 2011, avait raflé 12 millions d'euros à Aix-les-Bains. En octobre 2013, un autre veinard de La Bâthie avait remporté 2 millions.
Depuis le début de l'année 2016, c'est la quatrième fois qu'un jackpot Loto est ainsi décroché. Il y en a déjà eu un sur l'île de la Réunion, un autre en Moselle et un dernier en Côte-d'Or.