Massacre de 4 ânes à Arith (Savoie), la propriétaire appelle à un rassemblement solidaire

Sandrine Lassiaille, propriétaire des 4 ânes tués dimanche 17 septembre 2017 par un chasseur suisse appelle à un rassemblement solidaire dimanche à 14 heures devant la mairie d'Arith. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est relayée sur la page facebook d'Arpi'âne, sa petite entreprise de location d'équidés.

Sandrine Lassiaille, propriétaire des 4 ânes tués dimanche dernier par un chasseur suisse invite tous ses soutiens à se joindre à elle pour un rassemblement solidaire ce dimanche 24 septembre 2017.

Le Rendez-vous est fixé à 14 h devant la mairie d'Arith (Savoie).


Voici le texte que publie la jeune femme : 

"Dans la continuité de la démarche que j'ai entamée, ce rassemblement se veut digne, sans colère, ni agressivité, dans le respect de toutes et tous. Il a pour objectif de réunir l’ensemble des personnes qui souhaitent dénoncer ce drame et qui condamnent cet acte odieux. J'insiste fortement sur la notion de respect : il s'agit d'un rassemblement de soutien et non pas d'une manifestation anti ou pro chasse ou de quelque autre nature. Merci par avance pour votre calme présence et votre soutien".

Dans le même temps, un cagnotte en ligne sur la plate-forme Leetchi a été lancée pour aider Sandrine Lassiaille à reconstituer son troupeau et relancer son activité pour l'heure anéantie.

Le site comptabilisait déjà ce vendredi 375 participations.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-arpiane

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information