Montagne. Mort d'un skieur aux Arcs en Savoie

Vers 15 heures, ce mercredi 19 mars, le corps d'un skieur d'une vingtaine d'années a été retrouvé par des pisteurs des Arcs au pied d'une barre rocheuse. Il a été emporté par une coulée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 26 ans évoluait dans un secteur hors-pistes assez technique, à proximité de la plus haute remontée des Arcs. Il avançait dans un couloir assez raide quand il a visiblement voulu faire demi-tour. A ce moment-là, il a déclenché une petite coulée de neige. Elle l'a emporté et il a terminé sa course au pied des rochers. Son corps affleurait quand il a été retrouvé. Selon les hommes du PGHM de Modane, il n'est pas mort de l'avalanche mais bien d'un traumatisme engendré par sa chute sur les pierres. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information