Musilac 2014 : le camping affiche complet malgré la pluie

Qu'il pleuve ou qu'il... neige (avec la météo, on ne sait plus),  Musilac sera lancé ce vendredi soir à Aix-les-Bains. Le parrain de cette édition 2013 est Yannick Noah. Pendant ce temps, au camping, le public arrive malgré les intempéries. 

Le "before" avait du être annulé, hier jeudi, en raison des fortes pluies sur les Alpes... Ce vendredi, il pleut toujours sur Musilac, dont l' édition 2013 s'annonce pluvieuse, mais pas question de reporter le premier concert prévu ce soir avec bESS, Alexis And The Brainbow, Jamaica, François And The Atlas Mountains, Motörhead, -M-, entre autre... 

D'ailleurs, le parrain de cette 13ème édition est arrivé, comme prévu à Aix-les-Bains. Il s'agit de Yannick Noah, qui devait être l'invité de notre journal à 19h00 ce vendredi, mais une panne de satellite nous a empêché de vous proposer ce direct. L'artiste, aussi bien en tant que chanteur que sportif, a officiellement lancé la manifestation.

Pendant ce temps, au camping du festival, les spectateurs commencent à arriver... Un peu plus tard que d'habitude, mauvaise météo oblige. Mais Il est bien prévu qu'il soit complet, tout comme les concerts de ce vendredi et de dimanche soir où les vedettes seront Etienne Daho et Stormae.

Reportage de Jean-Christophe Pain et Vincent Habran

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité