La Cité de la mer va encore résonner de sons électro en juin 2025. Pour sa seconde édition, l'évènement musical du concert de la Liberté organisé dans le hall du musée espère faire de nouveau le plein, grâce notamment à la venue de Bob Sinclar. Les places sont déjà en vente.
La très calme cité de la mer de Cherbourg transformée en discothèque géante. En juin dernier, un concert géant électro a conquis le public, faisant le plein avec plus de 4 000 personnes.
Bob Sinclar, Mosimann, Trinix au programme
Alors les organisateurs ont décidé de remettre ça. Ils viennent d'annoncer la programmation, et comptent bien profiter de l'effet Noël pour booster les ventes, six mois avant cette deuxième édition du concert de la Liberté prévue le 14 juin 2025.
Ses venues au Havre (2017) et à Rouen (2018) commencent à dater un peu. Mais le DJ compositeur et remixeur français reste un des rois des platines, mondialement connu et reconnu, avec 30 ans de carrière. Bob Sinclar sera à l'affiche de ce nouveau concert de la Liberté, tout comme Mosimann et Trinix, "3 artistes exceptionnels réunis pour un show électro unique" se félicite la Cité de la Mer de Cherbourg. Ils seront précédés par Chris Willsman en première partie.
Mosimann est une pointure du milieu également. Qu'il semble loin les débuts à la télévision pour la Star Academy 7. Depuis le DJ suisse a fait son chemin, et collabore aujourd'hui avec de grands noms comme Grand Corps Malade.
Enfin les Lyonnais de Trinix sont des habitués des festivals, avec leurs quatre albums et trois EP.
En tout plus de sept heures de concert pour enflammer l’ancien hall des trains de la Gare Maritime Transatlantique. Les places sont d'ores et déjà en vente.
L'electro avec notamment Kavinsky sera aussi au programme d'un autre festival manchois, les Grandes Marées, en juillet 2025.