Noël s'annonce sous de bons auspices à Valloire comme dans toutes les stations des Alpes

Franc sourire en station où l'on attend les vacanciers avec sérénité : le taux de remplissage pour ces congés d'hiver est plus que bon. A Valloire, au pied du Galibier, on se prépare à accueillir 30 000 personnes pendant les fêtes 

Reportage. Les vacanciers arrivent ! A Valloire en Savoie, on s'active pour terminer les derniers préparatifs. La station-village de 1300 âmes s'échauffe un peu pour retrouver le rythme. Cette année, un nouveau télésiège attend les skieurs qui seront au rendez-vous: 95 % de taux de remplissage pour la semaine de Noël.

Une allégresse générale dans les stations alpines qui annoncent par rapport à la saison dernière, des taux prévisionnels de remplissage en progression de 14 points en moyenne sur les deux semaines, avec une percée très nette pour la semaine de Noël qui affiche + 18 points et ce sont les stations de basse altitude qui profitent le plus de cette tendance.
 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité