Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur une petite cousine de 6 ans

© Facebook
© Facebook

Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Il avait été entendu hier mardi sur l'affaire Maëlys et sur des soupçons d'attouchements sur une petite cousine.

Par Yann Gonon

Nordahl Lelandais a de nouveau été mis en examen, cette fois pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. L'ancien militaire était à nouveau interrogé hier, mardi 3 juillet 2018, dans le dossier de la mort de Maëlys, mais aussi pour des soupçons d'agression sexuelle sur une petite cousine âgée de 6 ans.

Les enquêteurs, qui tentent d'éclaircir les circonstances de la mort de Maëlys avaient découvert une vidéo à caractère pédopornographique dans le téléphone de Lelandais. Sur les images, tournées une semaine avant la disparition de la petite Maëlys, une petite cousine de Nordahl Lelandais subissait des attouchements.

Hier, mardi 3 juillet 2018, Nordahl Lelandais a été de nouveau interrogé sur les circonstances de la mort de Maëlys mais aussi sur des soupçons d'agression sexuelle sur cette petite cousine qui séjournait alors au domicile des parents de l'ex-militaire, à Domessin, en Savoie.
 

Si l'interrogatoire n'a pas duré plus d'une heure, il a semble-t-il permis aux enquêteurs d'avancer et l'ex maître-chien a donc été mis en examen pour agression sexuelle.

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

SMS de L. Wauquiez/ La réaction des lycéens

Les + Lus