Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur une petite cousine de 6 ans

Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Il avait été entendu hier mardi sur l'affaire Maëlys et sur des soupçons d'attouchements sur une petite cousine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nordahl Lelandais a de nouveau été mis en examen, cette fois pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. L'ancien militaire était à nouveau interrogé hier, mardi 3 juillet 2018, dans le dossier de la mort de Maëlys, mais aussi pour des soupçons d'agression sexuelle sur une petite cousine âgée de 6 ans.

Les enquêteurs, qui tentent d'éclaircir les circonstances de la mort de Maëlys avaient découvert une vidéo à caractère pédopornographique dans le téléphone de Lelandais. Sur les images, tournées une semaine avant la disparition de la petite Maëlys, une petite cousine de Nordahl Lelandais subissait des attouchements.

Hier, mardi 3 juillet 2018, Nordahl Lelandais a été de nouveau interrogé sur les circonstances de la mort de Maëlys mais aussi sur des soupçons d'agression sexuelle sur cette petite cousine qui séjournait alors au domicile des parents de l'ex-militaire, à Domessin, en Savoie.
 
Si l'interrogatoire n'a pas duré plus d'une heure, il a semble-t-il permis aux enquêteurs d'avancer et l'ex maître-chien a donc été mis en examen pour agression sexuelle.

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information