Un Ouibus entièrement détruit par les flammes sur l'A41 dans le sens Grenoble/Chambéry

Ce mercredi 22 mars, vers 16H30, un Ouibus a pris feu sur l'autoroute A41 dans le sens Grenoble/Chambéry à hauteur de la commune de Les Marches. L'accident n'a fait aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était approximativement 16H40 ce mercredi 22 mars, quand les pompiersde la Savoie ont été avertis qu'un autobus de la compagnie Ouibus avait pris feu sur l'autoroute A 41 dans le sens Grenoble/Chambéry à hauteur de la commune des Marches, en Savoie.

Le bus a visiblement été entièrement détruit par les flammes. Un incendie spectaculaire, mais qui, d'après les premières constatations des secours arrivés rapidement sur place, n'a fait aucune victime.

La circulation est coupée le temps de l'intervention des secours.

Sur place, un important bouchon s'est formé. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information