Saint-Moritz 2017. Alexis Pinturault se prépare à la descente de samedi

Nous avons cueilli le champion au moment des entraînements. Il évoque sa préparation pour la descente de samedi, une piste pas très engagée ni très technique, mais avec des passages à plat "piégeux". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est vrai que ce n'est pas une piste très engagée ni très technique" a commenté le champion de Courchevel, "les points clés pour moi ce sera de faire respecter les lignes". 

Samedi se tiendra l'unique manche de la descente messieurs, sur une piste avec des passages quasi à plat. "Il n'y aura pas beaucoup de pente, il va falloir que je me fasse petit. Mais je suis pas un grand gabarit, je peux me faufiler" ajoute-t-il en riant. 


Interview d'Alexis Pinturault:

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information