Savoie : agression mortelle devant une résidence à Aime - la Plagne

Photo d'illustration. / © Lionel VADAM / MAXPPP
Photo d'illustration. / © Lionel VADAM / MAXPPP

Une personne est morte à la suite d'une agression qui s'est déroulée devant une résidence, sur la commune d'Aime La Plagne. Pour l'heure, les circonstances demeurent inconnues. Tout comme l'identité de la victime. Plus d'informations à suivre prochainement. 

Par France 3 Alpes

18h 15 : Selon des informations reccueillies par France 3 Alpes, la victime serait un homme âgé d'une quarantaine d'années. Il est décédé à la suite d'une agression à l'arme blanche. 

18 heures : La procureure de permanence se rend sur les lieux à l'heure actuelle. Pour l'instant, elle explique ne pas disposer de suffisamment d'informations pour s'exprimer davantage. Elle ne devrait pas en dire plus sur cette agression avant demain matin, lundi 30 décembre. Les circonstances de cette agression mortelle demeurent donc inconnues pour l'instant. 

17 heures : Contactée par France 3 Alpes, la maire d'Aime, Corinne Maironi-Gonthier, explique que la victime a été retrouvée sans papier d'identité sur elle. L'identification est donc toujours en cours. Pas de précisions également sur les circonstances de cette agression. Quelques témoins auraient assisté à la scène, ils sont en cours d'audition par les gendarmes. 

16 heures 30 : Pour l'instant, les circonstances de ce fait divers demeurent encore floues. Le Parquet, contacté par France 3 Alpes, affirmait en milieu d'après-midi ne pas encore avoir tous les éléments en sa possession pour communiquer davantage. Mais ce 29 décembre, vers 15 heures, la commune d'Aime La Plagne a été le théâtre d'une agression mortelle, juste en face de la résidence "le Coeur d'Aime". Une personne, dont le sexe et l'âge ne sont pas encore connus, est décédée. Très vite, pompiers et gendarmes ont été dépéchés sur place. 

Plus d'informations à suivre ici-même dans les prochaines minutes. 

Sur le même sujet

Les + Lus