Savoie : elle se tue en randonnée en voulant rattraper son chien

Une randonneuse a fait une chute mortelle en Savoie ce mardi 29 août 2018. Elle tentait de rattraper son chien dans une pente quand elle a glissé et chuté.

Un accident mortel en randonnée s'est produit ce mardi 29 août 2018 sur la commune de Saint-Nicolas-de-la Chapelle, dans le département de la Savoie. Une femme de 66 ans s'est tuée en voulant sauver son chien.

L'accident s'est produit hier en fin d'après-midi. Un couple évoluait sur un sentier en direction du vallon de Chaucisse lorsque la randonnée a tourné au drame.

C'est le chien du couple qui est sorti du sentier et qui a commencé à glisser dans une pente. Sa maîtresse a alors tenté de le rattraper mais elle n'est jamais revenue.

Inquiet, son mari a rapidement prévenu les secours. Les hommes du PGHM d'Annecy ont alors survolé la zone et n'ont pu que constater l'accident fatal.

La randonneuse avait glissé puis sauté une barre rocheuse. Les secouristes ont retrouvé son corps ainsi que celui de son chien au pied de la paroi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité