Savoie: Jean-Luc Mélenchon en visite à Chambéry

Jean-Luc Mélenchon, fondateur du mouvement "La France insoumise", candidat à l'élection présidentielle sera en Savoie ce mardi 15 novembre 2016. Il tiendra une réunion publique à 19h30 au centre des congrès le Manège de Chambéry. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Luc Mélenchon, fondateur du mouvement "La France insoumise" et candidat à l'élection présidentielle du 23 avril 2017 était en Savoie ce mardi 15 novembre 2016.

Visite de la centrale hydroélectrique d'Albertville


Son déplacement a débuté par une visite de la centrale hydroélectrique d'Albertville. Pendant plus d'une heure, il a discuté avec des représentaux syndicaux d'indépendance énergétique et a réitéré son opposition au projet de privatisation des battages hydroélectriques porté par la Commission européenne.

"Rien n'y personne ne changera les rendements des barrages et les performances techniques des personnes qui y travaillent Ce projet n'a donc pas d'autre justification que de permettre à des opérateurs privés de profiter de biens publics", a t-il affirmé. 

En visite à Chambéry


Le candidat à l'élection présidentielle s'est ensuite rendu à Chambéry où il s'est entretenu avec des salariés de l'entreprise iséroise Ecopla. Ces derniers tentent de reprendre leur entreprise mise en redressement judiciaire. 

Sa visite s'est finalement achevée avec une réunion publique au centre des congrès le Manège de Chambéry

Voir le reportage de Bernard Portugal et Vincent Habran :
Equipe: PORTUGAL Bernard, HABRAN Vincent,

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information