Un ULM s'est écrasé près du vallon de la Tovière à Val-d'Isère, ce samedi 29 juin, blessant gravement ses deux passagers, un père et son fils âgés de 74 et 46 ans. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.
Deux hommes sont dans un état grave après un accident d'ULM survenu sur la commune de Val-d'Isère (Savoie), ce samedi 29 juin. Les circonstances de l'accident restent indéterminées mais à l'arrivée des secours, un père et son fils âgés respectivement de 74 et 46 ans souffraient de nombreux traumatismes suite au crash de leur appareil, près du vallon de la Tovière.
Les militaires du PGHM de Modane ainsi que les sapeurs-pompiers de la Savoie se sont rendus sur place. Le quadragénaire, qui souffre notamment d'un traumatisme crânien, a été évacué vers le CHU Grenoble-Alpes par les secours. Le père, polytraumatisé, a été héliporté vers le centre hospitalier d'Annecy en état d'urgence absolue. La brigade de gendarmerie des transports aériens, en charge de cette enquête, devra déterminer les raisons de ce crash.