Savoie : une femme de 52 ans portée disparue dans le secteur de la Dent de Cons, un appel à témoins lancé

Agée de 52 ans, d'allure sportive, cette résidente de Faverges est portée disparue depuis une semaine. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois le 12 août en fin de matinée dans le secteur Dent de Cons /Col de la Sellive. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches sont toujours en cours. Dans le cadre de l'information judiciaire ouverte "pour disparition inquiétante", les gendarmes de Savoie viennent de lancer un appel à témoins sur leur page Facebook.

Sandrine Rochette réside à Faverges en Haute-Savoie. Elle est d'allure et de corpulence sportives. Elle portait une tenue de sport au moment de sa disparition.

Son véhicule a été retrouvé mardi 17 août stationné sur le parking du lieu-dit Le Raffort à Marthod. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois le 12 août, en fin de matinée, dans le secteur Dent de Cons / Col de la Sellive.

Elle était partie seule en balade du côté de la Dent de Cons, au-dessus d'Ugine, à mi-chemin entre la Savoie et la Haute-Savoie, et n'a plus donné aucune nouvelle. Le secteur a été survolé à plusieurs reprises en hélicoptère. En vain.

Si vous détenez des informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie d’Ugine au 04 79 37 30 17 ou en composant le 17.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité