Ski alpin : Victor Muffat-Jeandet se fracture la cheville droite à un mois des JO

Plus sur le thème :

Le skieur Victor Muffat-Jeandet s'est blessé lors du slalom de Coupe du monde de Zagreb ce jeudi 6 janvier. Il souffre d'une "fracture de la cheville droite", a indiqué la Fédération française de ski (FFS), un coup dur à moins d'un mois des Jeux olympiques de Pékin (4-20 février).

Le skieur de Val d'Isère, Victor Muffat-Jeandet s'est blessé lors du slalom de Coupe du monde de Zagreb jeudi 6 janvier et souffre d'une "fracture de la cheville droite", a indiqué la Fédération française de ski (FFS). Un coup dur à moins d'un mois des Jeux olympiques de Pékin (4-20 février).

"Il rentrera rapidement en France pour compléter le bilan et prendre les décisions thérapeutiques sur son indisponibilité", écrit la FFS dans un communiqué, sans préciser si cette blessure condamne ses chances de participer aux JO.

Muffat-Jeandet est tombé lors du slalom de Zagreb jeudi, une course finalement arrêtée après le passage de 19 skieurs en raison du très mauvais état de la piste.
Le skieur de 32 ans avait remporté la médaille de bronze du combiné aux Jeux de 2018 à Pyeongchang. Il avait aussi terminé 6e du géant et du slalom.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité