Tignes-Val d'isère : circulation alternée

La circulation ne sera pas totalement rétablie avant plusieurs jours après l'éboulement de ce dimanche 8 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La RD902, la route de Bourg-Saint-Maurice menant aux stations de Tignes et Val d'Isère, a connu un nouvel éboulement. A hauteur de la déchetterie de Tignes, un rocher de 2 m3 a fini sa course sur la route, accompagné de gros éclats de roche et même d'un arbre.

Personne n'a été blessé mais une déviation a dû être mise en place jusqu'en fin d'après-midi ce dimanche 8 avril, le temps d'installer des blocs de protection béton à hauteur de l'éboulement pour sécuriser la route.

Si cet éboulement n'a rien à voir en proportion avec celui que cette même route avait connu le 8 mars dernier (80 m3), il a quand même des conséquences sur la circulation. Un alternat a été mis en place et devrait être maintenu pendant plusieurs jours.

Ce mardi 10 avril, des travaux de purge doivent débuter pour faire tomber quelques blocs encore instables, avant d'installer des grillages de protection.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information