• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un jeune homme de Chambéry porté disparu

Les parents d'Adrien on signalé sa disparition le 9 janvier / © DR
Les parents d'Adrien on signalé sa disparition le 9 janvier / © DR

Adrien Potocnjack-Vaillant, musicien de 29 ans, est porté disparu depuis le 9 janvier. La police lance un appel à témoins.

Par Angélique Mangon

Ses parents n'ont plus de nouvelles de lui depuis le 4 janvier. Inquiets d’avoir retrouvé son téléphone portable et ses effets à son domicile, ils ont signalé la disparition de leur fils Adrien Potocnjack-Vaillant le 9 au commissariat de police de Chambéry.

Une enquête pour disparition inquiétante a donc été ouverte. La trace d’Adrien s’arrête à Genève. C’est ici que le 5 janvier, une femme de ménage a retrouvé dans un bâtiment un billet de train lui appartenant. Le même jour, sa sacoche a été découverte dans un café. Sa carte de bus, un CD, une montre, son permis de conduire, son passeport, sa carte vitale et son portefeuille ont été récupérés par la police cantonale de Genève. Aucun mouvement n’a été enregistré sur son compte bancaire depuis le 21 décembre.

Appel à témoins


Un appel à témoins a été lancé. Adrien mesure 1,75 m. De corpulence moyenne, il a les cheveux noirs assez longs et porte des lunettes de vue. Il pourrait être vêtu d’une veste de couleur marron clair, d’un jeans délavé et être coiffé d’un bonnet péruvien.

Si vous avez aperçu ou rencontré Adrien Potocnjack-Vaillant, vous pouvez contacter le commissariat de police de Chambéry au 04 79 62 84 00

Sur le même sujet

Beaulieu (Ardèche) : comment détermine-t-on la date des vendanges ?

Les + Lus