Un mystérieux cadavre retrouvé dans une rivière de Chambéry (Savoie)

Ce dimanche 5 mai vers 6h30, une femme, qui faisait son jogging le long de l'Hyères, a donné l'alerte après avoir aperçu un corps dans cette rivière. Le cadavre d'un homme a été repêché. Un cadavre mystérieux aucune disparition n'ayant été signalée dans le secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Lieu de découverte du cadavre sur une carte plus grandeC'est à hauteur de la rue de Belledonne que le corps sans vie a été récupéré. Dans la foulée, son examen n'a pas révélé de traces suspectes, de traces de coups par exemple qui auraient pu expliquer le décès. La victime, morte noyée, n'avait pas de papiers sur elle. Il s'agit d'un homme de 55-60 ans, selon les policiers du commissariat de Chambéry. Signe particulier, il est tatoué à plusieurs endroits. 

Les enquêteurs comptent maintenant sur des proches pour l'identifier mais, ces derniers jours, aucune disparition inquiétante n'a été répertoriée dans l'agglomération chambérienne.

En pareil cas, c'est au Parquet de décider si une autopsie est souhaitable. Comme il n'y a pas de blessures, l'affaire n'ira sûrement pas jusque là. Trois hypothèses sont évoquées: un homme qui a voulu mettre fin à ses jours, un accident ou un passant alcoolisé qui a basculé dans la rivière.    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information