Un parapentiste de 65 ans décède après un malaise lors d'une compétition en Savoie

Ce dimanche 29 septembre, un Américain de 65 ans est décédé après un malaise, à Curienne (Savoie). Il se rendait à une compétition de parapente pour laquelle il était juge. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas pu être réanimé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 65 ans est décédé à Curienne (Savoie), ce dimanche 29 septembre. La victime, un Américain, devait se rendre au championnat de France de précision d’atterrissage de parapente, à Barby, organisé par le 13e BCA, pour y être juge de la compétition. Il a fait un malaise avant de pouvoir rejoindre le site.

Prévenus, les sapeurs-pompiers ont dépêché un médecin, transporté sur place par l'hélicoptère Dragon 74. Malgré l'intervention des secours, le parapentiste a été déclaré mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité