Une oeuvre symbolique vient d'être inaugurée au funérarium de Chambéry

Le centre funéraire de Chambéry vient d'acquérir une oeuvre à la symbolique très forte. Une oeuvre qui vit en permanence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. Un tronc d'arbre et des feuilles qui tombent. L'oeuvre est projetée sur un mur et ne s'arrête jamais. "Sans titre, l'arbre et son ombre", c'est le nom que le plasticien Samuel Rousseau a donné à sa création. Cet arbre a été installé début décembre dans une salle dite de cérémonie.

Le centre funéraire de Chambéry l'a inauguré en présence des représentants des trois grandes religions monothéistes: une rencontre rare.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information