Une voiture prend feu devant l'Hôtel de Ville d'Albertville

Plus de peur que de mal. Une voiture a pris feu devant la mairie d'Albertville, ce vendredi 28 février. Le personnel est sorti quelques minutes. Un incendie dont l'origine est assez insolite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 13h30 quand la voiture a brusquement pris feu, juste devant l'Hôtel de Ville. Les agents présents ont donc été évacués. La "sortie" n'aura duré que quelques minutes, le temps d'éteindre les flammes.

En fait, après enquête, il s'est avéré que le sinistre n'avait rien de volontaire. Le propriétaire du véhicule se serait simplement trompé de carburant au moment de faire le plein, et le mélange diesel/essence est hautement inflammable. Il peut même produire une explosion, c'est ce qui s'est passé à Albertville. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information