Val d'Isère: un salon pour découvrir et tester les nouvelles mobilités électriques

Au coeur de la nature du Val d'Isère (Savoie) , le salon du véhicule hybride et électrique permet de découvrir de manière ludique ou sérieuse, mais surtout gratuite, des moyens de transport innovants.  

Jusqu'à dimanche 15 juillet 2018 au Val d'Isère, en Savoie, se tient le salon du véhicule hybride et électrique. C'est à dessein que les organisateurs ont choisi ce cadre luxuriant, afin de souligner le caractère propre de ce type d'énergie.

Pour cette quatrième édition, le salon accueille plus de 120 exposants répartis sur près de 15 000 m² d'exposition. Outre les constructeurs automobiles et deux-roues, s'y trouvent pêle-mêle penseurs de mobilité urbaine, ingénieurs de l’énergie et des vendeurs de solutions de recharges.

Le salon conserve une dimension ludique grâce aux nombreuses animations et essais de véhicules proposés. Un parcours de 800 m² consacré aux "ebikes" a même été aménagé. Le tout est accessible gratuitement.

Retrouvez ci-dessous le programme complet de l'événement :
 



 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité