L'avalanche qui s'est produite à Bonneval-sur-Arc en Savoie ce mardi 24 avril 2018 n'a pas fait de victime mais l'on est passé tout prêt du drame. Le domaine skiable venait tout juste de fermer. Un habitant a filmé la coulée de neige... Des images impressionnantes !
Pas de victime mais une grosse frayeur hier, mardi 24 avril 2018, sur les pistes à Bonneval-sur-Arc, en Savoie. Une avalanche a terminé sa course au bas d'une piste qui venait, heureusement, tout juste de fermer. Un habitant a filmé et posté les images sur les réseaux sociaux.
L'avalanche s'est produite vers 17 heures, alors que le domaine skiable venait de fermer. C'est ce qui sans doute permis d'éviter le drame. La coulée de neige est arrivée jusqu'au téléski de la Pierre fendue.
D'importants moyens ont été déployés sur place pour sonder la neige afin de s'assurer qu'aucune victime n'avait été ensevelie.
Un habitant de Bonneval-sur-Arc a réussi à filmer l'avalanche. On découvre la masse impressionnante de neige très lourde qui dévale la pente, heureusement sans emporter personne.
Les images ont été postées sur Facebook.