L'entraîneur de l'AS St Etienne est venu apporter son soutien à Karim Benzema à l'issue du match contre Dniepro. Il a parlé de lui comme d'un garçon intégre , mettant plutôt en cause son environnement: "Je ne peux imaginer qu'il soit là dedans , impliqué d'une manière importante".
L'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier a apporté son soutien, jeudi soir après le match d'Europa league, ASSE-Dniepro (3-0), à l'attaquant international français Karim Benzema mis en examen jeudi dans l'affaire de la "sex-tape" de Mathieu Valbuena, évoquant "l'intégrité du garçon" tout en mettant en cause "l'environnement des joueurs".
"Ce que l'on entend sur Karim Benzema ne correspond pas du tout au garçon qu'il est. Pour ceux qui le connaissent, et je le connais, je l'ai même croisé de nouveau depuis qu'il est devenu un joueur de classe mondiale au Real Madrid, il est toujours resté le même", a affirmé Galtier qui a travaillé avec lui lorsqu'il était entraîneur-adjoint de l'Olympique lyonnais aux côtés d'Alain Perrin (2007-2008).
"C'est souvent l'environnement des joueurs qui fait que ceux-ci se retrouvent dans une tourmente car il est dans une tourmente. Connaissant le garçon et son intégrité, je ne peux imaginer qu'il soit, là-dedans, impliqué d'une manière très importante", a-t-il dit.