• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un skieur porté disparu à Corrençon-en-Vercors, en Isère

A Corrençon-en-Vercors, le télésiège du Belvédère est resté fermé pour ne pas perturber les secours
A Corrençon-en-Vercors, le télésiège du Belvédère est resté fermé pour ne pas perturber les secours

Les recherches pour tenter de retrouver un skieur porté disparu depuis ce mardi 4 mars au soir dans la station de Corrençon-en-Vercors n'ont toujours rien donné.

Par Sophie Pellerin

Gendarmes du PGHM et pisteurs secouristes de la station ont repris ce mercredi matin les recherches interrompues dans la nuit pour tenter de retrouver un skieur de 56 ans porté disparu à Corrençon-en-Vercors. Il skiait avec sa femme et sa soeur sur le haut du domaine quand ces dernières l'ont perdu de vue.

Le télésiège du Belvédère ainsi que certaines pistes ont été fermés une partie de la journée pour ne pas perturber les secours. Deux hélicoptères ont également survolé la zone, au gré d'une météo capricieuse. Impossible de géolocaliser le portable du disparu. Il sonnait ce matin. Il est maintenant sur messagerie. Les recherches devaient être suspendues à la nuit tombée pour reprendre demain matin.
Disparition d'un skieur à Corrençon-en-Vercors
Intervenants : Maxime Escalle, adjoint du commandant du PGHM Isère ; Didier Beuque, directeur de la station "Espace Villard-Corrençon"







Sur le même sujet

Toujours sans nouvelles de Lorraine, disparue dans le Rhône

Les + Lus