SNCF. Près de 1.500 passagers impactés dans le Sud-Est après "un accident de personne" à Diémoz, en Isère

Mardi 10 mai, en fin de journée, un TGV Dijon-Marseille s'est brusquement retrouvé à l'arrêt dans le secteur de Diémoz après avoir percuté un homme sur la voie. L'accident a entraîné de nombreuses perturbations en chaîne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime était âgé d'une trentaine d'années et était positionnée sur les rails quand le drame s'est produit. Le choc était inévitable. L'enlèvement du corps est toujours une opération délicate en pareil cas et l'intervention ne s'est pas terminée avant 21 heures, heure à laquelle le trafic a pu reprendre. 

Les passagers de 2 TGV ont donc dû patienter durant deux heures avant de reprendre leur route. Plus globalement, on estime à 1.500 le nombre de personnes impactées par cet accident sur l'axe Sud-Est.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information