SNCF. Le trafic des trains perturbé entre Lyon et Grenoble après un début d'incendie sur un TER

Un début d'incendie sur un TER, en gare de Saint-Quentin-Fallavier, a engendré d'importantes perturbations sur l'axe ferroviaire Lyon-Grenoble. Des TGV ont été déviés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 17h30, la circulation des trains a dû être interrompue entre Lyon et Grenoble, en raison d'un début d'incendie sur un TER arrêté à hauteur de Saint-Quentin-Fallavier. Les 300 passagers du TER ont tous été évacués. 

Les sapeurs-pompiers de l'Isère se sont rendus sur place. A leur arrivée, il n'y avait plus de dégagement de fumée. Avec leur équipement infra-rouge, ils n'ont détecté aucun point de chauffe. Pour autant, l'une des rames est bien en panne et a certainement dû subir une surchauffe. 

Deux TGV ont dû être détournés. Plus d'informations sur l'état du trafic sur ter-sncf.com 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information