St Etienne échappe au pire contre Nantes

St Etienne, frappé de malchance, a réussi à arracher le point du match nul contre Nantes (0-0) malgré un pénalty, heureusement contrôlé par Ruffier. Fabien Lemoine et Florentin Pogba  ont dû quitter le terrain sur blessures   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois changements sur blessures, un carton rouge et un penalty, le tout en 11 minutes! La première période de Saint-Etienne a viré au cauchemar avec les sorties prématurées de Fabien Lemoine puis Florentin Pogba dès la 9e minute, celle, à la 20 minute, du capitaine Loïc Perrin, et l'exclusion de Kevin Malcuit qui provoquait un penalty (16e).

Mais dans son malheur, l'ASSE a au moins une satisfaction: son gardien, Stéphane Ruffier, qui a capté le penalty d'Emiliano Sala et multiplié les parades en fin de seconde période pour ramener un point de la Beaujoire. Saint-Etienne est 9e, avec 9 points, un point derrière Rennes, 8e avec 10 points, victorieux in extremis de Marseille (3-2) en clôture de la journée.

Saivet indisponible 5 semaines


Le milieu offensif de Saint-Etienne, Henri Saivet, recruté en fin de mercato par les Verts, sera par ailleurs indisponible pour cinq semaines en raison d'une blessure à une cuisse.La nouvelle a été confirmée par Ch.Galtier avant le match contre Nantes.Saivet était déjà absent contre Bastia (1-0), dimanche au stade Geoffroy-Guichard.

L'AS Saint-Etienne est assez malchanceuse avec ses recrues. Outre Saivet, les Verts doivent se passer aussi des services pour huit semaines du défenseur latéral Cheikh M'Bengue, arrivé en fin de contrat de Rennes et victime d'une entorse à un genou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information