Tennis : Milos Raonic attendu au 1er tournoi ATP Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aude Henry
Le canadien Milos Raonic lors de son 1/4 de finale perdu face à Rafael Nadal lors de l'Open d'Australie - Melbourne le 25/01/2017
Le canadien Milos Raonic lors de son 1/4 de finale perdu face à Rafael Nadal lors de l'Open d'Australie - Melbourne le 25/01/2017 © Kyodo/MAXPPP

Milos Raonic est la deuxième tête d’affiche annoncée par les organisateurs du 1er tournoi ATP d'Auvergne-Rhône-Alpes. Le Canadien a confirmé sa participation. Il foulera la terre battue du Parc de la Tête d'Or comme Jo-Wilfried Tsonga.

Il y aura au moins 2 des derniers quarts-de-finaliste de l'Open d'Australie en mai prochain sur la terre battue du Parc de la Tête d'Or.
Après Jo-Wilfried Tsonga, désigné ambassadeur de ce premier Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, le Canadien Milos Raonic vient tout juste de confirmer sa participation.

Agé de 26 ans, Milos Raonic a terminé l’année 2016 au 3ème rang mondial, se hissant notamment en finale du dernier tournoi de Wimbledon.


Le plateau sportif s’annonce donc d’ores et déjà très relevé avec ces deux têtes d'affiche que sont Milos Raonic et Jo-Wilfried Tsonga (14ème joueur mondial).
L'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes accueillera en tout 28 joueurs. Le tournoi se déroulera du 20 au 27 mai 2017, sur terre battue, en extérieur au Parc de la Tête d'Or à Lyon.

Absente depuis 8 ans de la scène internationale de la petite balle jaune, la capitale des Gaules accueillera à nouveau, juste avant Roland-Garros, un tournoi de tennis ATP 250.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.