Milos Raonic est la deuxième tête d’affiche annoncée par les organisateurs du 1er tournoi ATP d'Auvergne-Rhône-Alpes. Le Canadien a confirmé sa participation. Il foulera la terre battue du Parc de la Tête d'Or comme Jo-Wilfried Tsonga.
Il y aura au moins 2 des derniers quarts-de-finaliste de l'Open d'Australie en mai prochain sur la terre battue du Parc de la Tête d'Or.
Après Jo-Wilfried Tsonga, désigné ambassadeur de ce premier Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, le Canadien Milos Raonic vient tout juste de confirmer sa participation.
Agé de 26 ans, Milos Raonic a terminé l’année 2016 au 3ème rang mondial, se hissant notamment en finale du dernier tournoi de Wimbledon.
.@OpenParcARA frappe un très gros coup avec la venue de @milosraonic numéro 4 mondial ! #ATP250 #Lyon https://t.co/T1Ac7mZcUa pic.twitter.com/gkSIbdV9iZ
— We Love Tennis (@Welovetennis) 3 février 2017
Le plateau sportif s’annonce donc d’ores et déjà très relevé avec ces deux têtes d'affiche que sont Milos Raonic et Jo-Wilfried Tsonga (14ème joueur mondial).
L'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes accueillera en tout 28 joueurs. Le tournoi se déroulera du 20 au 27 mai 2017, sur terre battue, en extérieur au Parc de la Tête d'Or à Lyon.
Absente depuis 8 ans de la scène internationale de la petite balle jaune, la capitale des Gaules accueillera à nouveau, juste avant Roland-Garros, un tournoi de tennis ATP 250.