Dans la nuit du mardi 30 juin au mercredi 1er juillet, une fillette de 5 ans a été victime d'une agression à Bellerive-sur-Allier. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, elle aurait été enlevée à son domicile alors que la fenêtre était ouverte et pendant le sommeil des parents.
Dans la nuit du mardi 30 juin au mercredi 1er juillet, une fillette de 5 ans a été victime d'une agression à Bellerive-sur-Allier. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, elle aurait été enlevée à son domicile alors que la fenêtre était ouverte et pendant le sommeil des parents. C'est une voisine qui aurait mis en fuite le ravisseur présumé après avoir entendu des cris à l'extérieur. Selon les premières informations, le mobile de cette tentative d'enlèvement aurait été de caractère sexuel mais la fillette, choquée, n'a toujours pas été entendue par les enquêteurs.
Les faits se sont produits entre 2 h 30 et 3 heures du matin. Les forces de l'ordre ont été alertées, mais l'individu n'a pas été interpellé. Les policiers du SRPJ de Clermont-Ferrand sont chargés de l'enquête, avec le commissariat de police de Vichy. Le parquet de Cusset a ouvert une enquête de flagrance pour enlèvement de mineur.