• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Time-Rossignol ouvre ses portes à Voreppe en Isère

En Isère, à Voreppe, l'entreprise Time Sport International faisait visiter ses locaux ce matin. Pour confirmer un nouveau départ de l'entreprise, autrefois située dans le Nord-Isère. Au programme : un passage dans les différents ateliers et des explications sur les objectifs économiques.

Par Jean-Christophe Pain

C'est signé entre Rossignol et Time sport international. L'aventure a commencé ce matin : le leader du ski mondial se lance désormais dans la production de vélos de luxe.

Depuis 30 ans Time s'impose au niveau mondial. Actuellement le groupe exporte 65% de sa production. Avec ce nouveau partenariat, l'entreprise compte multiplier son chiffre d'affaires. Mais pour rester compétitif sur le marché, le groupe a dû supprimer une vingtaine d'emplois. 

L'entreprise a un savoir-faire unique au monde, basé sur une technologie high-tech de travail du carbone. Un secret précieusement gardé.

Reportage Aurore Trespeux et Jérôme Ducrot
Time sport international
Intervenants : Bruno Cercley Président du Groupe Rossignol, Sylvain Noailly Directeur général de Time Sport International, Daniel Comte Employé au service après-vente chez Time

A peine revenus des jeux olympiques de Rio Des triathlètes ont déjà signé avec Time. L'entreprise affiche clairement ses objectifs : le haut du podium.

Sur le même sujet

Abattage des platanes malades à Grenoble

Les + Lus